127e CONGRES SFORL - PARIS - du 1er au 3 Octobre 2021


En ce début d’année encore écrasé par l’épidémie de COVID partout dans le monde et en France comme ailleurs, nous faisons le pari très raisonnable d’organiser le congrès 2021 de la SFORL en présentiel à Paris en octobre comme chaque année. L’expérience réussie du congrès 2020 tenu en numérique en pleine pandémie nous a donné de l’assurance et nous a permis de tirer des leçons précieuses sur le format le mieux adapté à nos nouveaux besoins :


– Oui le numérique est possible et, à petites doses, attractif. Une très bonne qualité de réalisation et de production des sessions proposées est nécessaire pour assurer une attractivité premium qui change de la routine des séances de téléréunions dont nous avons été saturés tous depuis un an.


– Les modalités de visionnage par les confrères ont montré que les séances courtes étaient les plus appréciées ; objectivement en cas de séances longues, on observait un décrochage en moyenne avant 15 minutes de visionnage.


– En termes de contenus, les ORL sont intéressés à la fois par les innovations de tous ordres, par les résultats cliniques consolidés permettant d’appuyer une démarche clinique quotidienne et enfin par des ateliers délivrant une information précise sur une technique ou une pathologie fréquentes.


PROGRAM

https://srv2.key4events.com/key4register/schedule.aspx?view=scheduler&e=55&c=342



SITE

https://www.sforl.org/le-congres-2021/


Posts à l'affiche
Posts Récents