CONGRES - AGING & SLEEP - LYON - 29 et 30 juin 2017


Congrès international Aging and Sleep 2017 - 29-30 juin - Lyon, France.

Ce congrès se focalisera en particulier sur les processus diagnostiques et thérapeutiques qui ont une réelle utilité clinique chez le patient âgé. Selon les Nations Unies, la population mondiale actuelle n’a jamais atteint un âge aussi avancé dans l’histoire de l’humanité. Il va de soi que ce vieillissement entraîne une évolution des pratiques médicales et des systèmes de santé dans le monde entier. La prise en charge des pathologies du sommeil est fortement impactée par cette évolution démographique sans précédent.

Les troubles du sommeil apparaissent comme un facteur de fragilité face aux maladies. Les décideurs de santé, les organismes gouvernementaux, les industriels, les acteurs dans le domaine des services, les chercheurs et surtout les professionnels de santé de terrain auront l’opportunité de se réunir et d’échanger à l’occasion du congrès Aging and Sleep 2017.

Un programme scientifique de qualité se profile avec la participation des experts cliniciens et chercheurs de renommée internationale. Nous vous invitons à contribuer activement en proposant des abstracts et des symposia qui enrichiront cet événement scientifique. Tout sera fait pour faciliter rencontres et échanges entre scientifiques, industriels, prestataires de service et soignants dans une ambiance chaleureuse.

http://www.aging-sleep.com/fr


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square