top of page

Formation : Sommeil, alimentation et rythmes de vie chez le jeune enfant - 29 et 30 novembre 2018


29 et 30 novembre 2018 - PROSOM à Lyon

Pour les :

• professionnels de santé (infirmières, sages-femmes, médecins généralistes, pédiatres), • professionnels sociaux et éducatifs, • formateurs, • intervenant auprès d'enfants.

Objectifs de la formation :

  • Acquérir des connaissances approfondies et actualisées sur le sommeil, et l’installation du rythme veille/sommeil normal et pathologique au cours des 6 premières années de la vie.

  • Reconnaître les causes environnementales, psychologiques ou médicales de mauvais sommeil.

  • Pouvoir instituer une prévention des difficultés de sommeil.

  • Savoir accompagner les parents et les professionnels de la petite enfance dans la prise en charge des troubles du sommeil du jeune enfant.

  • Pouvoir animer des actions de promotion de la santé sur le thème du sommeil et des rythmes de vie du jeune enfant.

PROGRAMME COMPLET

http://www.sommeil-formations.com/fileadmin/pdf/Sommeil-formations/PROSOM/Tract_0-6ans-nov2018.pdf

SITE

http://www.sommeil-formations.com/programmes/sommeilalimentationetrythmesdeviechezlejeuneenfant.html


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page